LA MISSION DE MARCO CALLIARI!

16 mai 2018 | Laissez un commentaire
Par Marco Calliari

Depuis plus de quinze ans, j’ai la chance d’aller jouer ma musique en Italie. J’ai visité plus d’une douzaine de provinces et j’ai eu accès à des villages qui composent l’Italie dans toute sa richesse, sa beauté et son authenticité. J’ai toujours rêvé de partager mon Italie telle que je l’ai découverte.

J’avais tant envie de faire découvrir l’Italie aux gens, que j’ai décidé de créer un voyage unique et exclusif. Un voyage pour découvrir l’Italie avec les yeux et le cœur d’un Italien! Donc, à ma grande surprise pour la première édition en 2016, plus de 105 Québécois ont embarqué avec moi dans cette folle aventure pour venir découvrir Agropoli sur la côte amalfitaine.

L’expérience fût si impressionnante et chargée d’émotions, qu’en 2017 je n’avais pas le choix de recommencer. Nous étions cette fois-ci 65 à partir en Italie, découvrir la Toscane qui fût une expérience aussi mémorable!

Plusieurs excursions sont proposées mais libre à chacun de faire ce qui leur plait. Une à deux performances musicales sont incluses dans le voyage.

J’invite souvent mes amis musiciens de là-bas à me rejoindre pour offrir des vrais soirées italiennes, festives et authentiques! C’est difficile de trouver les mots pour décrire la magie qui peut opérer avec tant de monde dans un même espace loin de chez soi. Pour certains c’est une première expérience de voyage, pour d’autres c’est un besoin de ressourcement, une pause ou simplement une soif de découvrir le monde. Il y a des liens qui se tissent rapidement, ce qui rend bien entendu ce voyage unique, inoubliable et si magique.

Pour 2018, j’ai pensé à la Sicile. Étant la plus grande ile de la Méditerranée et fécondés par de brillantes civilisations, la Sicile s’est forgé une identité culturelle forte qui se lit dans les pierres et dans les paysages. Elle est d’une richesse et d’une densité incroyable, un incontournable en Italie. Ouverte et secrète en même temps c’est ce qui la rend si mystérieuse et intrigante. Nous partons donc le 23 mai pour deux semaines découvrir cette magnifique région riche d’histoire!

Je vous invite donc à me suivre, avant, pendant et après le voyage, à travers ma page mais surtout, je vous invite à me suivre physiquement en Italie! Oui oui, je suis depuis en mission, de reparcourir l’Italie dans ses moindres coins mais cette fois-ci, avec vous! En plus, d’avoir la chance d’être accompagné encore cette année, par ma fille, ma blonde et mes précieux parents qui sont sans aucun doute, malgré leur âge, les faiseurs …de fête!

www.litalieaveccalliari.com

A prestissimo,

Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *